Voodoo Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Voodoo Child sur Ysondre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Musique pour vidéo icc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Musique pour vidéo icc Empty
MessageSujet: Musique pour vidéo icc   Musique pour vidéo icc EmptyMar 16 Mar - 22:14

Oyo oyo !!

Je vais prochainement commencer une série de vidéo de la citadelle. Je vais me procuré sony vegas pour etre au top.
J'ai deja quelques idées pour les musiques mais si vous en avez d'autre qui vous viennent a l'esprit lachez tout ici
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Claix

Musique pour vidéo icc Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vidéo icc   Musique pour vidéo icc EmptyMer 17 Mar - 14:43

Lol c'est super comme idée ça ! Perso je ton conseille les musiques de l'album Symphony of enchanted Lands II de Rhapsody qui correspondent vraiment bien à l'ambiance fantasy et épique de l'univers de WoW.


Phage


Dernière édition par Phage le Jeu 18 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumactif.com
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Musique pour vidéo icc Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vidéo icc   Musique pour vidéo icc EmptyMer 17 Mar - 18:29

j'ai ecouter tout leurs album qui est tres simpa ! Le probleme c'est que je pense que ces musiques vont coller pour par exemple la presentation du boss ou de la guilde ( pour une sorte de générique ). Elles font peut etre meme un peu trop héroique fantaisie pour des combat ( a mon gout ). Je reste open donc hesite pas a me citer d'autre nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bromethor
Péon
Péon
Bromethor


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Musique pour vidéo icc Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vidéo icc   Musique pour vidéo icc EmptyJeu 18 Mar - 16:48

Ah ces bon vieux Rhapsody! =D Effectivement leurs musiques sont asser géniales dans le genre épique heroic fantasy, mais ça l'est peut etre un peu trop pour les fight sur les boss.
Pour la musique d'intro sinon lien de sang avait donné un site sur lequelle ils ont chopé la musique d'intro pour leurs vidéos, musiques qui en plus d'etre parfaitement adaptées sont, il me semble, libres de droit. A voir, donc!
Si jamais tu as besoin d'aides pour le montage, l'ajout d'éléements graphiques kikoos dans les vidéos ou n'importe quoi je suis bien sur dispo pour aider! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Musique pour vidéo icc Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vidéo icc   Musique pour vidéo icc EmptyJeu 18 Mar - 21:32

Ouai la musique de l'intro lien du sang est Rise of the Avenger

Mais bon apres je sais pas si je reprend cette musique pour nous faire une intro. A vous de donner votre avis.
Par contre j'en ai trouvé une autre qui m'a l'air bien simpa. Voici un lien ou vous pourrez l'ecouter : https://www.youtube.com/watch?v=rDJbvyYa69U
Revenir en haut Aller en bas
Bromethor
Péon
Péon
Bromethor


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Musique pour vidéo icc Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vidéo icc   Musique pour vidéo icc EmptyJeu 18 Mar - 22:58

Hey, ça fait très Alex Rider official's song! Ce qui n'est pas forcement très positif... xD Non plus sérieuxeument c'est sympa, ça fait un peu kéké comme il faut mais ça doit être bien pour encore une fois l'intro et le "générique" de fin ^^.
Après pour les musiques en combat il faudra varier je pense, en prenant des trucs asser calmes et pas trop envahissants, pour ça je connais quelques musiques d'ambiances asser sympa et toujours libres de droits. Je link tout ça dès que je retrouve les liens =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour vidéo icc Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vidéo icc   Musique pour vidéo icc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour vidéo icc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Child :: Discutions diverses-
Sauter vers: