Voodoo Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Voodoo Child sur Ysondre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hulrîk
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] EmptyDim 11 Avr - 21:59

Bonjours,

Petite présentation IRL vite fait
: je m’appelle Antoine j’ai 17 ans je suis en terminale S dans le 84 (Vaucluse)

Ensuite présentation de mon personnage IG
: mon personnage est Hulrîk, humain Chevalier de la Mort dps spé sang mon Template est plutôt classique 51/0/20, il est âgée de 31 jour dont 21 au lvl 80.

Niveau stat: Je suis caper de partout mais plus précisément :

Force : 2484 Dégâts : 3118-3612 PA : 6490 Coup Critique :33.62%
GS => 5940 voici un petit lien vers l’armu pour voir : => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hulr%C3%AEk <=

Concernant mon gemmage : il est axer sur la Force donc full +20 force hors mis la 10 all caract. et une 10 force et 15 endu pour avoir mon bonus de méta gemme.

Concernant mes glyphe : en glyphe majeur j’ai choisit, Glyphe de Mort sombre ; Glyphe de frappe de mort et Glyphe d’armes runique dansante pour les glyphes majeur et pour les glyphes mineurs, Glyphe de cor de l’hiver ; Glyphe de réanimation morbide et Glyphe de pestilence.

Pour mes addons : je tourne avec Xperl, Omen, BigWigs pour les plus importants.

Pour ce qui est de la connectivité : j’ai Ts2, Ts3, Mumble, Skype et tout autres truc existant^^.

Le seul gros soucis que j’aurais se sont mes dispos, car je suis en internat et je n’ai mon ordi sous les mains que le week end..