Voodoo Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Voodoo Child sur Ysondre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hulrîk
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] EmptyDim 11 Avr - 21:59

Bonjours,

Petite présentation IRL vite fait
: je m’appelle Antoine j’ai 17 ans je suis en terminale S dans le 84 (Vaucluse)

Ensuite présentation de mon personnage IG
: mon personnage est Hulrîk, humain Chevalier de la Mort dps spé sang mon Template est plutôt classique 51/0/20, il est âgée de 31 jour dont 21 au lvl 80.

Niveau stat: Je suis caper de partout mais plus précisément :

Force : 2484 Dégâts : 3118-3612 PA : 6490 Coup Critique :33.62%
GS => 5940 voici un petit lien vers l’armu pour voir : => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hulr%C3%AEk <=

Concernant mon gemmage : il est axer sur la Force donc full +20 force hors mis la 10 all caract. et une 10 force et 15 endu pour avoir mon bonus de méta gemme.

Concernant mes glyphe : en glyphe majeur j’ai choisit, Glyphe de Mort sombre ; Glyphe de frappe de mort et Glyphe d’armes runique dansante pour les glyphes majeur et pour les glyphes mineurs, Glyphe de cor de l’hiver ; Glyphe de réanimation morbide et Glyphe de pestilence.

Pour mes addons : je tourne avec Xperl, Omen, BigWigs pour les plus importants.

Pour ce qui est de la connectivité : j’ai Ts2, Ts3, Mumble, Skype et tout autres truc existant^^.

Le seul gros soucis que j’aurais se sont mes dispos, car je suis en internat et je n’ai mon ordi sous les mains que le week end..
En ce qui concerne mon avancée PVE : (BC et Pré BC) J’ai clean une grand majorité des raids pré BC a l’époque de BC, j’ai aussi clean 90% des raids BC a l’époque de BC avec mon Palaheal que je me suis fait magnifiquement hacker… (WotLK) mon avancé a EDC tout d’abord clean en 10 et 25, en 10 HM mais je n’ai jamais attaqué EDC 25 HM. A ICC, j’ai beau avoir un stuff suffisamment élevé pour avoir clean ICC 10 je me suis arrêté a 7/12 malheureusement car ma guilde (côté alliance) de pot IRL ne me faisait jamais raider et clean en PU c’est quand même assez chaud^^. En 25 la aussi je me suis arrêté a 4/12 pour quasiment les même raison.

Pour me vendre : je m’implique toujours beaucoup dans les guildes ou je passe de quelque manière que se soit pour que tout le monde puissent joués le mieux possible. Et puis vous pouvez tout simplement me prendre parce que je suis… un PGM … mais faut pas trop le dire^^
Pourquoi Voodoo Child : A la base on ma whispez IG lors de mon annonce pour ma recherche de guilde et dit que vous recherchiez des CAC alors j’ai pris des renseignements pour postuler chez vous. Vous êtes une guilde jeune et j’aime beaucoup arriver dans des guildes jeune pour pouvoir les aider de mon mieux a développer la guilde et je ne veut pas du guilde non plus trop avancé PVE psk j’aime beaucoup wiper sur les boss pour apprendre^^. Donc voilà.
J’espère que vous m’envérrez une réponse positive mais sinon tant pis^^ et bon jeu a tous ! ! !
Au passage j'avais fait une postule beaucoup plus simpa a voir avec de la couleur sur Word mais le forum ne me le permet pas donc dsl^^.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Claix

Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] EmptyLun 12 Avr - 1:55

Salut Antoine,

Tout d'abord, merci de l'attention que tu portes à notre petite guilde.

Niveau glyphes, gemmages et compagnies, ça m'a l'air tout à fait correct. Ton stuff est également très bon.
Histoire de te faire chier, je te demanderais quand même un petit détail de ton cycle de dps.

Ensuite je vois que tu ne mentionne pas Deadly Boss Mod dans tes add on ...

Tu as un historique de jeu plus qu'honorable, ce qui est un très bon point, même si ton avancé dans ICC10 est un peu basse.. Mais bon tu as une bonne excuse, et puis ça ne pose pas vraiment de problèmes, du moment que tu te renseigne sur les strats.

Bon alors là où ça coince, c'est que notre guilde raid de 20h30 à 22h30 en semaine hélas, le mardi et le jeudi ... Bien entendu cela ne nous pose aucun problème que tu entre dans la guilde, mais de ton côté ça risque d'être problématique ...

Voilà, voilà pour moi. Je laisse la parole aux autres guildeux pour qu'ils continuent à t'embêter avec des questions à deux balles.


Phage


Dernière édition par Phage le Dim 6 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumactif.com
Hulrîk
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: re^^   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] EmptyLun 12 Avr - 2:13

Salut Phage,
Je vais apporter quelque complément: Comme tu as pu le voir dans mes addons j'utilise Bigwigs qui est absolument la même chose que DBM^^
Quant à mon cycle dps je l'ai un peu remanier pour incorporer mon toucher de glace et frappe de peste car je n'ai pas mis la glyphe de maladie:
Toucher de glace => Frappe de peste => Frappe au cœur x2 => Frappe de mort => Toucher de glace => Frappe de peste => Frappe au cœur x4.
Concernant l'orthographe je sais que cela n'a jamais était mon fort^^.
Comme je le disait en effet mon principal souci est les dispos mais je vais essayer de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Claix

Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] EmptyLun 12 Avr - 2:44

Re Hulrîk,

Ah oui Bigwigs ! J'avais pas vu, désolé ! La fatigue surement ^^

Merci pour ces petites précisions !

Juste encore quelques questions (owi qu'il est chiant);

_ Quels sont tes métiers ? Sont ils up ? Avec des patrons spéciaux ?
_ As tu un/des reroll(s) côté horde ? HL ?

Et pourrais tu me dire à combien tu tourne niveau DPS, en raid 10 et 25

Bon en attendant la réponse d'autres guildeux j'vais allé me pieuter !

A bientôt


Phage
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumactif.com
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] EmptyLun 12 Avr - 12:56

Salut a toi hulrîk

Comme la si bien dis phage, ton apply est plus que correcte Smile
Cependant ce sont seuleument tes dispo qui sont problematiques. Je te propose de nous tenir au courent si tu a du nouveau pour tes dispo.
Je ne pense pas que cela te plairais d'etre dans une guilde qui ne te prend pas en raid ^^

J'attend la réaction d'autre membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bromethor
Péon
Péon
Bromethor


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] EmptyMer 14 Avr - 1:23

Salut Hulrîk, comme les autres membres de la guilde se sont déjà exprimés et que on s'est déjà wisp IG, je ne rajouterai rien de nouveau.
Ta candidature est tout à fait satisfaisante mais comme tu le sait nous raidons les jeudis et mardi soirs, donc pour intégrer notre roster 10 il faudrait que tu sois dispo ces deux soirs!
Tiens nous au courant de comment ça se passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]   Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hulrîk [Dk dps spé sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Child :: Recrutement-
Sauter vers: