Voodoo Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Voodoo Child sur Ysondre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Recuretement en ver la guilde Voodoo child

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xeno
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Recuretement en ver la guilde Voodoo child Empty
MessageSujet: Recuretement en ver la guilde Voodoo child   Recuretement en ver la guilde Voodoo child EmptyMar 30 Mar - 0:37

[color
=black]_ Une brève présentation de ta personne IRL (âge, sexe etc)[/color]

Salut tout le monde je m'apelle Noe, j'ai 18 ans et je suis un MALE Smile. Au niveau profesionnel et bien pas grand chose à dire apart que je suis a Buisness Student.

_ Le pseudo de ton personnage ainsi que ses métiers

Mon personnage s'apelle Xënö, mage level 80 qui est Ingenieur et Couturier.

_ Tes talents (spé) et ton gameplay (cycle etc)

Je fait du pvp, ce qui explique le changement de spe a peu pres chaque semaine. mais autrement au niveau pve je joue la spe arcane. Il y a pour moi deux stile de cycle. Celui qui me permet d'avoir un score assez jolie au niveau du recount, ou sinan le cycle pour mettre le plus de dégats possible en perdant un peu de dps.
le 1er: 4x Deflag + Projectille ==> temps normale si j'ai le CD presence spirituel Je fais x4 deflag + deflag instante + projectille ===> et Veine Glacial pour Deflag x2 + Pouvoir des arcanes et continuer jusqu'a 4 Stac en DEflag et je suis le meme Cycle du debut.

Le 2 ieme: La meme Sauf que j'ajoute le Barrage à la fin des projectilles.

_ Ton niveau de stuff et la façon dont tu l'optimise (gemmage etc)

Je commence a me faire un Stuff pve avant je le vendais à ceux qui en avait plus besoin que moi. mais autrement je suis full t9 avec Quelque hs t10 5k6 voir 5k7 Gs.
Mon gemmage Full epique, pour ce qui est du gemmage et de la classe mage je m'y connais donc c'est pas tres difficile. Mais autrement mon gemmage est oriente Spell / hast Crit


_ Un lien vers l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=X%C3%ABn%C3%B6

_ Ton expérience de jeu

Mon expérience, et bien sa fait 1 ans et demi voir plus que je joue soit en /played 84 jours


_ Tes disponibilités
Je suis disponible a peu pres tout les soirs. Sa depend des cours, eventuels sorti ou des week-ends entre amis en dehors de mon lieu de residence
_ Et enfin, nous dire pourquoi à tu décidé de postuler chez nous geek

Et bien, mon ami parle en bien de vous, et je commence à me faire un bon stuff pve. Et venire dans la guilde me tente bien, c'est sans prise de tête ( assez sympas niveau ambiance ). Voilà tout.

J'ajouterai que Wow est un jeu et que de jouer a plusieur c'est toujours aussi marrant.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeShmoutt
Péon
Péon
ZeShmoutt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Un p'tit marais tranquille...

Recuretement en ver la guilde Voodoo child Empty
MessageSujet: Re: Recuretement en ver la guilde Voodoo child   Recuretement en ver la guilde Voodoo child EmptyMar 30 Mar - 11:43

Abandonne l'ingé et c'est +1. (Ingé en chef de la guilde... je tiens à le rester !)


...J'plaisante hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bromethor
Péon
Péon
Bromethor


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recuretement en ver la guilde Voodoo child Empty
MessageSujet: Re: Recuretement en ver la guilde Voodoo child   Recuretement en ver la guilde Voodoo child EmptyMar 30 Mar - 20:19

Salut et merci à l'intérêt que tu portes à la guilde!

Ton apply est tout à fait satisfaisante et tu sembles partager les même valeurs IG que les notre: entraide, bonne ambiance, tout en essayant d'avancer dans le PVE de WotLK.
Toutefois nous devons te prévenir que notre roster 10 est actuellement complet, et le projet de monter un second roster voir un roster 25 n'étant pour l'instant pas envisagé, nous ne pouvons t'assurer une place régulière avec nous en raid.

Je laisse les autres membres réagir et faire avancer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Recuretement en ver la guilde Voodoo child Empty
MessageSujet: Re: Recuretement en ver la guilde Voodoo child   Recuretement en ver la guilde Voodoo child EmptyMer 31 Mar - 14:05

Salut. Comme l'a dis bromethor, notre roster 10 est pour l'instant plutot complet cependant c'est toujours un plus de post Smile
Peux tu préciser ton expérience en jeu s'il te plait ? ( boss down ect )
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Recuretement en ver la guilde Voodoo child Empty
MessageSujet: Re: Recuretement en ver la guilde Voodoo child   Recuretement en ver la guilde Voodoo child EmptyJeu 1 Avr - 2:13

Re salut, et bien pour ce qui est de votre rooster 10 il n'est pas complet j'ai donc penssé que pour depaner je pouvais venir, en attendant qu'un rooster 25 se présente Smile.
Pour ce qui est d'icc je suis allez jusqu'à pulentraille, mais pour le reste je connais les strats, mais le pick up ne m'intéresse pas. Je ne sais pas quoi te préciser d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recuretement en ver la guilde Voodoo child Empty
MessageSujet: Re: Recuretement en ver la guilde Voodoo child   Recuretement en ver la guilde Voodoo child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuretement en ver la guilde Voodoo child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Child :: Recrutement-
Sauter vers: