Voodoo Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Voodoo Child sur Ysondre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau planning de raid

Aller en bas 
+3
Silent
Bromethor
Phage
7 participants
AuteurMessage
Phage
Admin
Phage


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Claix

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyJeu 18 Mar - 15:50

Salut à tous les guildeux,

Comme vous le savez, nous sommes en train d'élaborer un nouveau planning de raid. L'objectif est d'instaurer une seconde soirée et d'optimiser au maximum le temps de jeu de la première.

Voilà comment s'organisera notre progression dans la citadelle du roi liche désormais :

Nous raiderons les jeudi et mardi soir, de 20h45 à 23h


Planning du Mardi soir :

Pull des adds : 20h45
Pull de Gargamoelle : 21h
Pull de Murmemort : 21h15
Pull des Cannonières : 21h30
Pull de Saurcroc : 21h40
Pull de Pulentraille : 22h
Pull de Trognepus : 22h15
Try du Conseil de Sang : 22h30 - 23h


Planning du Jeudi soir :

Try du Conseil de Sang + Valkyr : 20h45 - 23h


(Le timer du pull de chaque boss est bien entendu une estimation)

Le raid devra impérativement être optimiser au maximum (enchantement, gemmage, no refresh de strats) ainsi qu'être sous flasque.
On se mettra sous flasque juste avant le pull de Gargamoelle. On utilisera donc 2 flasques par soirée.

Nous devrons impérativement être ponctuelle par rapport au pull. La rigueur sera également de mise (minimiser le nombre d'afk etc..)


Voilà, voilà, ce planning devrait grandement optimiser notre progression dans ICC ainsi que de libérer nos soirées de week end.


Merci de signaler votre éventuelle impossibilité au plus vite, pour instaurer le nouvel emploi du temps le plus rapidement possible.


Phage


Dernière édition par Phage le Jeu 18 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumactif.com
Bromethor
Péon
Péon
Bromethor


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyJeu 18 Mar - 16:41

Salut,

Ce planning me semble tout à fait correct d'autant qu'il permet de libérer les soirs de week end et donc d'avoir plus de régularité dans la compo du roster. Les raids finnissent asser tôt (23 heures) ce qui devrait permettre à chacun d'être présent sur toute leur durée. Cela nous permettra également de progresser de manière bien plus efficace dans ICC en consacrant une soirée entière aux try sur les boss non tombés. Donc dès que tout le monde a donné son accord on mettra en place ce nouveau système! Smile

Bromethor
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyJeu 18 Mar - 20:40

Oyo oyo !

Sa me semble bon. J'attend de voir la réponse des membles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Daro
Péon
Péon
Daro


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyVen 19 Mar - 20:42

Ok pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sark
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptySam 20 Mar - 0:14

A moi aussi ca me va nikel
Revenir en haut Aller en bas
ZeShmoutt
Péon
Péon
ZeShmoutt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Un p'tit marais tranquille...

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptySam 20 Mar - 12:49

Moi, ça me va pas. Enfin, ça va pas à mes parents silent Il me faudrait vraiment un truc genre .44 un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Claix

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptySam 20 Mar - 13:58

Il nous manque les réponses de Kahelan, Korkall et Hirzhan. Veuillez vous dépêchez, no need 2 semaines pour dire si vous êtes ok ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumactif.com
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyDim 21 Mar - 20:30

J'ai discuté avec korkall, il m'a dit que pour lui ce n'etais pas possible. Je ne voudrais pas que nos joueurs se retrouvent sur le banc de touche donc je propose et garder le samedi soir comme avant mais de rajouter le mardi soir pour continuer notre id. J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
ZeShmoutt
Péon
Péon
ZeShmoutt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Un p'tit marais tranquille...

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyLun 22 Mar - 20:36

J'vais essayer tes arguments ce soir... 10 contre un que ça foire Smile
Sinon c'est déja mieux comme planning, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelan
Péon
Péon
Kahelan


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyMar 23 Mar - 12:38

pour moi je suis dispo tout les soirs, dans la limite de 9h par semaine. en semaine raid off à 23h c'est nickel. geek
Revenir en haut Aller en bas
ZeShmoutt
Péon
Péon
ZeShmoutt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Un p'tit marais tranquille...

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyMar 23 Mar - 20:53

Et hop, ça a foiré ! Donc c'est indispo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bromethor
Péon
Péon
Bromethor


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyLun 29 Mar - 15:56

Le nouveau système de raid sera donc mis en place ce jeudi. Nous partirons a 20H30 et nous terminerons le raid a 22H30-22H45. L'id sera poursuivie mardi soir sur les même horaires. Et Daro enchante ta putain de ceinture. Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Kahelan
Péon
Péon
Kahelan


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyLun 29 Mar - 16:01

Ok on commence a atteindre un rythme de croisière plutôt... acceptable Twisted Evil Par contre Xhorkan et Izrahyn on a vraiment besoin de vous. Alors sa serais cool de gérer vos supérieurs familiaux. gogo se bouger bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daro
Péon
Péon
Daro


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyLun 29 Mar - 20:59

Alors petite info ou meme sondage :

Etes vous pour ou contre de rallonger une ID de ICC pour tomber des nouveau boss ?


Mon avis perso est oui
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Admin
Phage


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Claix

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyLun 29 Mar - 21:16

Nous ne prolongerons pas les ID de suite, nous avons encore besoin du stuff et des emblèmes des premiers boss, surtout maintenant qu'Izrayhn (à mes souhaits) à rejoints la guilde et que Korkall a switché sur son druide.

Pour l'ID à venir, on compte tomber le Blood Council voir Dreamwalker.

On a pour objectif d'arriver sur Sindragosa (idéalement sur le Lich King mais bon) à la fin des prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumactif.com
Bromethor
Péon
Péon
Bromethor


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyLun 29 Mar - 22:47

En effet le fait de prolonger l'idée peut être une bonne id (heu...), mais pas pour l'instant, on a effectivement tous encore (plus ou moins) besoin de stuff sur les premiers boss et c'est pourquoi il est essentiel de les farmer pour passer plus facilement a la suite.
Donc en clair, le prolongement d'id ça le fait, mais pas pour tout de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ZeShmoutt
Péon
Péon
ZeShmoutt


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Un p'tit marais tranquille...

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyMar 30 Mar - 11:26

Rhaaa... Je hais les histoires d'autorité parentale. Mes dispos se résument donc à vendredi/samedi soir, samedi et dimanche toute la journée et mercredi aprèm. C'est vraiment foireux quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daro
Péon
Péon
Daro


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid EmptyJeu 1 Avr - 21:21

D'accord sur le planning mais heure du pull pas d'accord, je mange souvent entre 20h -20h30 et c'est chaud si vous commencer a puller a 20h30 donc ca serai sympa si vous pouvez reculer l'horaire du pull a 20h 45 - 20h50 dernier carat

Merci, votre "cher" daro, hum hum ... ( Hein Kahe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Nouveau planning de raid   Nouveau planning de raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau planning de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire de raid pendant les vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Child :: Discutions diverses-
Sauter vers: