Voodoo Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Voodoo Child sur Ysondre
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phage
Admin
Phage


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : Claix

Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Empty
MessageSujet: Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ...   Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... EmptyLun 19 Avr - 14:26

Salut à tous,

Voilà je suis en train de farmer Ulduar HM avec un groupe bien sympa, et j'pensais qu'on pouvait partir à la chasse à Yogg et Algalon en guilde histoire de s'faire un p'tit proto, un p'tit titre et faire découvrir cette bien belle instance à des gens qui ne l'ont pas forcement exploré dans son intégralité.

Bon bien entendu ça ne se fera pas dans l'immédiat, notre emploi du temps est déjà bien serré et ICC reste notre priorité, mais ça pourrai être sympa d'organiser ça sur deux soirées pendant un week end de trois jours par exemple.

Voici quelques screenshots de M'sieur Algalon en personne, qui donne accès au titre "Mande-étoile". Ce boss est loin d'être free loot!


Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Wowscr22

Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Wowscr23

Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Wowscr25

(même pas sous proc de connexion le noob)



Voilà la tronche de la monture que l'on gagne à la fin d'Uldu Hm

Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... World_10

Voilà, j'attends vos réactions et vos propositions concernant les éventuelles dates.


Phage




PS : Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Icon_porc

Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... 07710
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoochild.forumactif.com
Silent
Péon
Péon
Silent


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Empty
MessageSujet: Re: Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ...   Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... EmptyLun 19 Avr - 22:01

C'est sur que sa fait envie ^^
J'ai deja try alga et effectivement il est pas free ^^
Apres faudra s'arranger avec les dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Daro
Péon
Péon
Daro


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2010

Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Empty
MessageSujet: Re: Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ...   Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... EmptyVen 23 Avr - 16:24

Alors merci deja de prendre cette initiative,


Pour ce qui concerne les horaires je peux vous faire cette proposition :

Le mercredi soir et le samedi soir : de 21h à 22h30.

Ce qui nous laisse 3h pour clean l'instance ce qui est fesable je pense avec pourquoi pas une extension d'ID pour cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Empty
MessageSujet: Re: Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ...   Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldu HM, Algalon, Proto-Drake, Mande-étoile, Barquette de frites etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voodoo Child :: Discutions diverses-
Sauter vers: